RETURN POLICY/POLITIQUE DE RETOUR
We want to make it right, changed your mind, no problem/Nous voulons vous satisfaire! Vous avez changé d'idée? Pas de problème.
You’re in luck! Beside-u.ca offers returns* on all unused items purchased through our site/Bonne nouvelle! Beside-u.ca accepte les retours* sur tous les articles non utilisés achetés sur notre site.
* You, the customer, are responsible for all shipping fees needed for returns and exchanges/Le client est responsable de tous les frais d’expédition liés aux retours et aux échanges.
Does My Bag Qualify?/Mon sac est-il admissible?
We've made it easy to determine if your bag qualifies for a return or exchange/Nous avons simplifié la façon de déterminer si votre sac est admissible à un retour ou à un échange:
- I bought the bag through beside-u.ca/J'ai acheté le sac sur beside-u.ca
- I placed my order less than 30 days ago/J'ai passé ma commande il y a moins de 30 jours
- I still have the original tags, packaging, and accessories*/J'ai encore les étiquettes originales, l'emballage et les accessoires*
- It’s not damaged/Il n'est pas endommagé
Exclusions/Exclusions
Not all bags can be returned or exchanged. What bags don’t qualify for a return or exchange?/Tous les sacs ne sont pas admissibles à un retour ou à un échange. Quels sacs ne sont pas admissibles ?
- Contest prizes/Prix de concours
- Promotional giveaways, from Beside-u or our partners/Cadeaux promotionnels offerts par Beside-U ou nos partenaires
- Bags purchased from a local shop, or other online retailer (speak with them directly)/Sacs achetés dans un magasin local ou chez un autre détaillant en ligne (veuillez les contacter directement).
- Damaged or manufacturers defect bags email us @ info@isaofcanada.com or call 905-824-4473/Sacs endommagés ou présentant un défaut du fabricant (Veuillez nous contacter par courriel à info@isaofcanada.com ou par téléphone au 905-824-4473.)
Return Authorization Number/Numéro d'Autorisation de Retour
All returns must have a Return Authorization Number. You can request your Return Authorization Number here/Tout retour doit être accompagné d'un Numéro d'Autorisation de Retour. Vous pouvez demander votre Numéro d'Autorisation de Retour ici: info@isaofcanada.com
The Return Authorization Number helps us to/Ce numéro nous permet de:
- Identify your return once it is delivered back to us/D'identifier votre retour une fois qu'il nous est livré.
- Donfirm we’ve received all items in your return/De confirmer que nous avons bien reçu tous les articles.
- Locate your original order for refund or credit/De localiser votre commande initiale pour le remboursement ou le crédit.
- Confirm that your return request was within 30 days of purchase, even if your order can’t get back to us in time/De confirmer que votre demande de retour a été effectuée dans les 30 jours suivant l'achat, même si votre commande ne peut pas nous être retournée à temps.
Once we’ve received your request, we’ll send your Return Authorization Number by email. It can take up to 10 business days to issue your Return Authorization Number to you by email - especially around Christmas!/L'envoi de ce numéro peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, surtout durant la période des Fêtes !
Make sure to include your Return Authorization Number when mailing your package - otherwise we won’t be able to issue your refund or credit/Assurez-vous d'inclure votre Numéro d'Autorisation de Retour lors de l'expédition de votre colis, sans quoi nous ne pourrons pas émettre votre remboursement ou votre crédit!
Shipping/Expédition
Returns and exchanges can get lost in the mail on their way back to us. To prevent that from happening, we can only accept returns and exchanges sent by an insured carrier, with a tracking number. You are responsible for all shipping fees needed to make that happen - we cannot accept C.O.D. (Cash on Delivery) or Overnight Express/Les retours et les échanges peuvent se perdre lors de l'acheminement postal. Afin d'éviter ce problème, nous acceptons seulement les retours et les échanges envoyés par un transporteur assuré avec un numéro de suivi. Les frais d'expédition sont à votre charge ; nous n'acceptons aucune livraison contre-remboursement (C.O.D.) ou envoi express de nuit.
Free Shipping On Orders Over $100/Livraison standard gratuite pour les commandes de 100 $ et plus*
We are happy to provide free standard shipping to you on all purchases over $100 pre-tax. Please note that we do not ship to PO Boxes/Nous sommes heureux de vous offrir la livraison standard gratuite pour tout achat de plus de 100$ avant taxes. Veuillez noter que nous n'effectuons aucune livraison aux boîtes postales.
*Applicable only to orders in Canada/Applicable uniquement aux commandes passées au Canada.
Exchanges/Échanges
Need a new colour, or maybe even a new bag all together? Once we’ve received and inspected your return, we’ll issue you a store credit for www.beside-u.ca, Your store credit can then be used to order your bag in a new colour (pending availability)/Besoin d'une nouvelle couleur, ou même d'un tout nouveau sac ? Dès réception et inspection de votre retour, nous vous accorderons un crédit en magasin valide sur notre site www.beside-u.ca. Ce crédit pourra ensuite être utilisé pour commander un sac dans une nouvelle couleur (selon la disponibilité).
Refunds/Remboursements
Once we have received and inspected your return, we will issue you a refund for the amount paid to the original payment method (please allow up to 10 business days for it to appear in your account)/Après réception et inspection de votre retour, nous procéderons au remboursement du montant payé par le mode de paiement initial. (Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte).
We reserve the right to refuse any returns or exchanges that do not meet the above requirements/ Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ou échange qui ne répond pas aux exigences ci-dessus.
Thank you for choosing Beside-U Canada, and please do not hesitate to contact us if you have any questions or concerns regarding our return and exchange policy/ Merci d'avoir choisi Beside-U Canada. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour et d'échange.